• 30-10-2020

Non, pas une histoire de fantômes pour Halloween ...


…, mais dure réalité. Le journal parlé de midi du 28 octobre 2020 prédit ce qui se retrouvera dans la boîte aux lettres S-wan quelques heures plus tard. Tourisme Flandre et Visit Bruges nous ont fait savoir qu'à partir du 28 octobre à minuit, les mesures du gouvernement flamand seront renforcées et que les tours touristiques guidés ne pourraient plus avoir lieu à partir de ce moment. Ce qui n'est pas mentionné dans la presse ni dans les e-mails, c'est la durée pendant laquelle les mesures s'appliquent.

En attente...

Aussi sévère que cela puisse paraître, c'est certainement le bon choix étant donné les taux d'infection extrêmement hauts et la situation désastreuse dans les hôpitaux. Pour assurer la sécurité de tout le monde, pour éviter que les hôpitaux ne s'effondrent sous la pression, toutes nos visites guidées, comme notre promenade d'Halloween Nuits noires et le Jardin d'Hadès au cimetière de Bruges, ont été reportées et toutes nos autres activités guidées ont été suspendues indéfiniment.

Nous continuons à travailler

Cela ne veut pas dire que nous ne continuerons pas à travailler dans les coulisses sur la façon dont nous pouvons encore améliorer l'expérience de nos visiteurs. Nous allons également nous concentrer sur le renouvellement d'anciennes promenades et, qui sait, nous allons peut-être élaborer et lancer de nouvelles promenades guidées. Vous pouvez suivre tout cela sur notre page de blog.

Nous vous tiendrons informé

Nous vous tiendrons au courant de la situation via notre site Web et nos canaux de médias sociaux, tels que Facebook et Instagram, entre autres lorsque nous pourrons redémarrer nos opérations. Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'informations? Vous pouvez toujours nous contacter via info@s-wan.be. Lisez également nos blogs, ils vous donneront peut-être envie d'une une promenade thématique à travers Bruges une fois que nous serons autorisés à quitter nos maisons pour des déplacements autres que nécessaires ...

Prenez bien soin les uns des autres et à bientôt dans des temps meilleurs.

L comité directeur de S-wan

Johan

Johan

Réservez ici votre expérience unique

Réservez votre visite
close